Notre offre clé en main pour digitaliser votre magasin en préservant votre rentabilité


- Chariot intelligent Knap Kart
- Solution de détection de fraude
- Solution de digitalisation de parcours client
- Pack de démarrage, suivi, support et maintenance

Demander l'accès à la documentation commerçant 


Les avantages pour votre point de vente

Maîtrise du coût d’encaissement

Maîtrisez votre coût et encaissez votre clientèle automatiquement et de façon rentable.
Les chariots Knap peuvent encaisser dans toutes les conditions et à toutes les heures sans arrêt.

Fidélisation de votre clientèle

Proposez un service haut de gamme à votre clientèle avec une expérience d’achat simple, fluide et enrichissante qui encouragera la fidélisation.

Supprimer la perte de rentabilité du self-scanning liée à la démarque

Soyez assuré que chaque article sera réglé.
Les utilisateurs sont guidés pour ne pas faire d’erreur et contrôlés par des caméra 3D en cas de fraude.

Une solution résiliente et sans infrastructure

La solution KNAP est peu dépendante du réseau Wi-Fi.
Aucune infrastructure n’est nécessaire mise à part une borne de recharge.
Nos chariots s’utilisent comme des chariots classiques et ne changent pas le travail de vos collaborateurs.

La différence Knap 

Pratique

Le système Knap s'installe en quelques heures, demande peu d’infrastructures et ne provoque aucune gêne pour vos clients ni vos collaborateurs.

Assistance

Il se veut extrêmement simple à prendre en main, pour vous ou pour vos clients.
Un agent vous est dédié pour répondre à toutes vos questions et celles de vos collaborateurs.

Service de qualité

Un problème sur un KART ? Nous sommes immédiatement avertis et un technicien attitré interviendra à distance ou directement en magasins dans les meilleurs délais.

Suivi et accompagnement

Nous assurons le suivi technique de la solution ainsi que la disponibilité des chariots sur votre point de vente. De plus, nous vous accompagnons pour que son déploiement dans votre point de vente soit une réussite.

Les étapes pour déployer notre solution

Connexion à votre SI

Nous avons seulement besoin d'identifiants Wi-Fi ainsi qu'un identifiant point de vente, nous nous connectons automatiquement au logiciel d'encaissement automatique de votre enseigne.

Installation et suivi 

Nous fixons les bornes de recharge ainsi que les sas de sortie au sol.

Nous vous accompagnons dans les différents paramétrages nécessaires avec vos partenaires (caisse, logiciel, balance, etc)

Livraison

Nous vous livrons les chariots, ils fonctionnent immédiatement dans votre magasin ! 

Aucun apprentissage n'est nécessaire.

Accompagnement

Nous formons votre personnel, fournissons les PLV nécessaires et pouvons organiser une animation permettant de dynamiser l'adoption par votre clientèle.

Un chariot protégé par 4 brevets

Le chariot Knap représente un concentré d’innovations. Notre objectif lors de son développement fut de proposer un outil technologique extrêmement développé, rentable pour le commerçant, sans modifier les caractéristiques indispensables d’un chariot dit “classique” et sans modifier le travail des collaborateurs du magasin.
C’est par exemple pour cela que nos chariots ont plus de 30h d'autonomie, se verrouillent et se rechargent automatiquement en 2h30 quand ils s’emboitent.

En savoir plus sur notre chariot

Une solution anti-fraude unique

Aujourd’hui l’encaissement autonome génère trop de fraude et de démarque, provoquant fréquemment des contrôles injustifiés et souvent non fructueux.
L’IA embarquée dans nos chariots détecte les comportements suspects via différents capteurs et caméras, puis les envoie directement aux personnels du magasin.
Permettant de contrôler de façon ciblé seulement des cas avérés d’erreurs ou de fraudes.

En savoir plus sur notre solution d’anti-fraude