L'expérience d’achat internet. Dans la vraie vie.


- Informations produits et commentaires
- Promotions ciblées en temps réel
- Analyse des données utilisateur
- Paiement en 3 clics

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Knap comment ça marche ?

La connexion​

L’utilisateur se connecte sur l’écran du chariot avec sa carte de fidélité ou son numéro de téléphone.
Le chariot se déverrouille automatiquement.

Modification du panier

Il peut retirer un article en le scannant.
S’il dépose un article sans l’identifier,
il est averti dans l’instant.

Validation panier

Arrivé en zone de paiement,
le Kart vérifie qu'aucune fraude n’ait été effectuée.
Si tout est en ordre, l’utilisateur peut passer au paiement.

Ajout d’article

L’utilisateur présente son article puis le dépose.
L’article est immédiatement validé et
le prix du panier mis à jour.

Informations

L’utilisateur a accès à ses promotions, aux informations produits, comme le nutri-score ou les allergènes, à des suggestions...

Paiement​

Le client paie depuis le chariot ou sur
une borne.
Il peut partir avec ses achats réglés.


Créons le futur de l'expérience digitale en magasin

Une source de données inestimable

La solution Knap permet de visualiser l'état de votre parc de Karts ainsi que l'utilisation de ces dernier. Vous pourrez ainsi mieux connaître le parcours d'achat de votre clientèle : leurs préférences, leurs comportement et vos performances.

Un écosystème digital en magasin

Knap à pour vocation d’ouvrir sa plateforme à d'autres solutions digitales, comme par exemple des solutions de couponing, de création de liste de course, d’informations produit, de suggestions personnalisées... 
Et de proposer au consommateur de retrouver ses applications favorites directement en magasin sur l'écran du Kart.

Sublimez vos promotions et augmentez votre panier moyen.

Grâce à son écran 10 pouces, le Kart permet d’interagir avec le client en temps réel, grâce à des suggestions personnalisées et pertinentes au meilleur moment du parcours d’achat.
Vous pourrez ainsi orienter vos clients dans leurs achats, augmenter votre panier moyen et mesurer les performances réelles d’achat de chaque suggestion.